Notre rencontre avec d’autres futurs voyageurs (par Baptiste)

Le week end dernier on a rencontré des gens qu’on ne connaissait pas : on a pris le goûter chez une autre famille qui fera aussi un grand voyage comme nous l’année prochaine.

Les parents ont discuté pour se donner des idées et c’était bien de se rencontrer parce qu’ils étaient gentils quand même.
On a beaucoup joué avec les enfants, au trampoline, à colin-maillard, au rouleau de papier toilette (NDLR : les parents ne connaissent pas ce jeu !!!), aux tortues Ninja.

On pourra peut-être les revoir pendant le voyage et ce serait trop bien car on a vraiment beaucoup joué ensemble. Par contre, c’est dommage, on n’ira pas dans les mêmes pays qu’eux, sauf quelques-uns. J’espère qu’on les reverra !

Sinon, pendant les vacances Papa et maman ont continué de préparer le voyage : j’espère que je vais voir les tortues géantes de terre des Galápagos (maman m’a montré des photos) et même celles qui sont dans la mer.

Ce qui m’embête c’est que je ne pourrai pas voir mes copains et ça me rend un peu triste. Par contre je vais découvrir pleins de choses chouettes et voir des jolis paysages et j’espère que je vais me faire d’autres amis pendant le grand voyage d’un an.
Ça va être bizarre de ne pas avoir une vraie maîtresse pendant un an mais j’espère que je pourrai la voir sur l’ordinateur avec la caméra. C’est papa et maman qui me feront la classe du CP et ça me fait bizarre !

Baptiste (texte écrit par ses parents sous sa dictée )

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Notre rencontre avec d’autres futurs voyageurs (par Baptiste)”